eldondiego Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 Bonjour , Petit soucis...dans un premier temps j'ai lancé la détection sans problème et le reste à suivi sans aucun incident ....impec !Aujourd'hui je souhaite controler et quand je clique sur " lancer la détection " la fenetre habituelle apparait et rien ne se passe meme au bout de quelques longues minutes ? qu'en pensez-vous ?Merci pour toute aide à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 Bonjour, qu'est qui s'affiche à l'écran? Tu vois le cadre du plugin? Qu'affiche t'il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldondiego Posted May 15, 2011 Author Report Share Posted May 15, 2011 bonjour et merci.. 1 - après l'onglet accueil je fais 1 clic sur la fenetre verte " démarrer la détection " 2 - une nouvelle fenetre s'ouvre avec " Ma-Config.com explorer son Pc en toute simplicité puis en dessous une barre dénommée init et ........après plusieurs minutes d'attente la barre ne bouge pas , il n'y a pas d'avancement..?Je te renouvelle mes remerciements Charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Bonjour,essaye de désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalités puis redétecte.Si ca ne marche toujours pas suis cette procédure à la lettre:http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=1673 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldondiego Posted May 19, 2011 Author Report Share Posted May 19, 2011 bonjour et merci Charon , j'ai suivi ta recommandation et résultat impeccable , je peux lancer la détaction et voir les différents mises à jour .Par contre , après avoir télecharger les mises à jour drivers etr autres elles réapparaissent quand je lance une autre détection meme après avoir éteint le pc ?sont elles installées ?merci et au plaisir de vous lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 Tu as coché "afficher seulement les drivers plus récents que celui installé"Sinon certains drivers doivent être installé en manuel. Tu ignores sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts