Aller au contenu

Soucie de Cross Fire


Publications recommandées

bonjour a tous

aujourd'hui c'est moi qui a besoin d'un coup de main :Panneau36:

j' ai installé une second carte graphique dans mon Red-Blast , mais voilà petit problème quand j'active le cross fire mon second ecran ce met a freezé :Grrr54:

de plus la détection d' Everest inverse les carts par rapport aux slots ou il sont placer

1119963647.PNG

quelqu'un aurai une explication :huh:

je me demande ci ça ne vient pas de mon alimentation , même ci les chiffre sont correcte

:Merci:1119963838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

déjà fait tous ça :D j'ai même retourner le "lien" cross fire pour voir ci ça venais de là, apparemment non :Grrr54:

les freeze ce sont calmer depuis que j'ai installé la dernière version du pilote .

mais je ne comprend pas pourquoi elle sont inversée ( ok c'est juste en détection, mais ça me chiffonne de pas comprendre :huh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon :Panda: les CéGé sont elles les m^mes?à part le GPU,fabriquant?comme chaque marque a son logiciel de contrôles & réglages.Le CF du dragon a une Asus et une radéon donc 2 logi mais la carte connectée sur le 1er slot donne l'avantage et la priorité a son logi "smartdoctor"qui permet de régler les 2 CG.... :Coucou36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Nounours de ces déboires,mais le fait de réinstaller CCC de nouveau résoudra peut-etre le soucis en prenant en compte le cross-fire,ça m'avais fait idem et en remettant ccc et le drivers de chaque GG finis lezs bl^mes,je te souhaites de tout coeur le m^me dénouement,tient nous au jus :smileJap::Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

après avoir tous désinstallé , démonter les cartes, les inverser et tous réinstallé , le cross ce porte mieux les deux cartes réagisses en même temps quand il le faut,

mais je n'ai toujours pas le CCC en affichage :Grrr54: , pourtant je pence avoir remis tous les pilotes , je ne comprend pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Voilà l'alimentation OCZ Modulaire 850 Watts est en place ,étant donner que ça a créé encore plus de problème :Grrr54:

le nounours a decidé de reformaté le disque C: ,une fois Windows remis en place et tous les pilotes mis a jours

j'ai enfin put tester mon Crossfire et ça me donne ça avec 3D marks vantage

http://3dmark.com/3dmv/3191959

je suis un peu déçu ,je m’attendais a plus :(

mais bon on verra un peu plus tard avec quelque réglages en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeeaaaar mon :Panda: ,t'inquiétes pour 3dmark vantage qui donne des veleurs assez médiocre si c'est la version free téléchargée,par contre tu dois voir une sacré différence en jeux? pour moi c'est la m^me chose pas de gros pts sur 3d mark vantage mais la différence est nettement suppérieure sur Assassin's Creed et Trackmania.

Autrement les scores varient entre 15555 et 18143pts,tu vois faut pas trop se fier à ces versions free,en oubliant pas que 3d mark vantage ne prend en charge que directX 9 (en free) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...