Aller au contenu

Besoin d'un coup de main car BSOD fréquents


Manu79

Publications recommandées

Bonjour à tous et à toutes:)

Nouveau venu sur le forum de ma config, j'ai besoin d'aide pour tenter de résoudre un problème récurrent sur ma machine. Depuis l'installation de Windows seven (64 bits), j'ai régulièrement des BSOD

(environ 1 à 2 fois par jour voir plus et parfois je n'en ai pas pendant quelques jours et puis tout à coup ils se manifestent à nouveau). Et ceci, en toute circonstance (surf, musique, quelque soit

le logiciel utilisé (parfois j'en ai à l'éteignage de l'ordinateur).

Après de nombreuses recherches dont la lecture des topics de ce forum, j'ai décidé de poster pour déterminer ce qui ne va pas.

Voici mon lien de configuration:

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html

Et la page de téléchargement des pilotes qui conviendraient pour ma configuration:

http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html

Ma question est: dois-je télécharger ce pilote pour ma carte réseau :Hercules Wireless N PCMCIA HWNPCM-300 version 3.7.0.0, celui-ci Hercules Wireless N PCI HWNP-300 version 3.7.0.0 ou bien les deux

qui me sont proposés? J'ai en effet remarqué que souvent la connexion internet se bloque quelques instants et repart ensuite.

Pour ce qui est de mes BSOD fréquents, j'ai également le message suivant presque à chaque redémarrage:

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: a

BCP1: FFFFF8000A9F2980

BCP2: 0000000000000002

BCP3: 0000000000000001

BCP4: FFFFF80002938A40

OS Version: 6_1_7600

Service Pack: 0_0

Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\051211-25671-01.dmp

C:\Users\Manu\AppData\Local\Temp\WER-65906-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :

C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Je n'arrive pas à interprêter le resultat du problème avec le fichier dmp ainsi que le sysdata.xml ni les résultats relatifs au journal des évènements. Au niveau du gestionnaire des périphériques,

mes pilotes semblent à jour, je les ai vérifiés (sauf la carte réseau). Je ne pense pas que cela vienne de la carte réseau, mais plutot de la carte graphique. J'ai une NVIDIA GeForce FX 5700. Peut-être n'est-elle pas compatible avec windows seven? En même temps, si c'est le cas, je ne devrai pas pouvoir utiliser le pc? Enfin, je me trompe peut-être. j'ai également consulté le gestionnaire

des processus peut-être que l'un d'entre eux pose problème mais je ne sais pas à quoi servent les différents fichiers présents dans ce gestionnaire.

Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème s'il vous plaît et comment y remédier? J'ai beau me démener, mais je ne trouve pas l'explication.

Merci beaucoup d'avance à chacun d'entre vous:)

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...