lethumier olivier Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 salut GGhé voila ,c'est le début de la vieillesse 1/4 de siècle Bonne Anniversaire GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Salut GG Bon anniversaire à toi J'espère que tu fêtes ça Je profite de ce post pour dire que je migre Ma-Config.com sur un nouveau serveur demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 bon anniversaire chtigg , chtiminot oui !!! redediou le vieux dan , l aimerait avoir ton age j espere que le nouveau serveur de charon est un pro et qu il ne nous servira que du champ de tres bonne calite a bientot tous le vieux dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Merci à tous,Beaucoup de boulot en ce moment.Je vais fêter ça comme il se doit ce weekend En attendant c'est ma tournée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 santé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 désilé de ce retard ChtiGG,avec un grand plaisir je me joint à tous pour envoyer ma tournée de gratitude,santé et blanc-limé,quoique sans le blanc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eVs Posted May 25, 2011 Report Share Posted May 25, 2011 j'arrive fort tard..... mais j'étais très occupé mais de tout coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 C'est avec du retard que je te dis "Bon anniversaire" GG.J'aurai bien bu un coup avec toi,mais je n'ai pas le bras assez long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 oh je ne t'es même pas souhaité ton anniversaire mon pouelet excuse moi du retard et bois une dernière mousse à ma santé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 Merci tout le monde.Bon après quelques semaines (mois) d'absence ou de passages furtifs vous allez me relire un peu plus souvent.Je suis en arrêt de travail pour un mois. Je me suis entaillé profondément une partie de la pomme de la main avec un bistouri ...J'ai du vouloir faire comme Dr House ou bien même Dexter :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 mais que faisais-tu avec un bistouri à la main? ces choses là sont réservées à certaines personnes comme: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 J'étais en train de poser mon nouveau mini four.Une lamelle PVC bloquait le passage dans le meuble.Il me restait un bistouri et des lames de 10 stériles de mes années fac pour réaliser une coupure nette et propre.Le seul ennui c'est que j'ai pas coupé le bon bout Ame sensible s'abstenir(10points de suture sur 4cm de profond)Résultat des courses, un nerf de touché "seulement".Malheureusement ce n'est pas Cameron qui est venue me soigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 tu t'en tires bien avec un bistouri!!celà aurait pu être nettement plus grave pour me rassurer,je me dis qu'heureusement je n'ai pas pris fac de médecine mais simplement CEP remets-toi vite mon GrandGG et ainsi tu auras une belle ligne de vie dans la paume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 Quand tu sais tout ce qui passe à cet endroit, oui, j'ai eu énormément de chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 29, 2011 Report Share Posted June 29, 2011 Tu t'es pas raté !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 29, 2011 Report Share Posted June 29, 2011 J'aurais préféré vois tu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 J'aurais préféré vois tu J'imagine Malheureusement ce n'est pas Cameron qui est venue me soigner C'était franckenstein ===>[] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts