Jump to content

Bon Anniversaire ChtiGG

lethumier olivier

Recommended Posts

bon anniversaire chtigg , chtiminot oui !!! redediou le vieux dan , l aimerait avoir ton age :Forum25: j espere que le nouveau serveur de charon est un pro et qu il ne nous servira que du champ de tres bonne calite :Alcooliques04::Forum25: a bientot tous le vieux dan :smileJap:

• 2 weeks later...

C'est avec du retard que je te dis "Bon anniversaire" GG.J'aurai bien bu un coup avec toi,mais je n'ai pas le bras assez long :Panda::lol:

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci tout le monde.

Bon après quelques semaines (mois) d'absence ou de passages furtifs vous allez me relire un peu plus souvent.

Je suis en arrêt de travail pour un mois. Je me suis entaillé profondément une partie de la pomme de la main avec un bistouri ...

J'ai du vouloir faire comme Dr House ou bien même Dexter :-/

J'étais en train de poser mon nouveau mini four.

Une lamelle PVC bloquait le passage dans le meuble.

Il me restait un bistouri et des lames de 10 stériles de mes années fac pour réaliser une coupure nette et propre.

Le seul ennui c'est que j'ai pas coupé le bon bout :D

Ame sensible s'abstenir(10points de suture sur 4cm de profond)

Résultat des courses, un nerf de touché "seulement".

Malheureusement ce n'est pas Cameron qui est venue me soigner :(

tu t'en tires bien avec un bistouri!!celà aurait pu être nettement plus grave :cartonrouge: pour me rassurer,je me dis qu'heureusement je n'ai pas pris fac de médecine mais simplement CEP :Alcooliques04: remets-toi vite mon GrandGG et ainsi tu auras une belle ligne de vie dans la paume :smileJap: