Aller au contenu

gros probléme en jeu


vergi

Publications recommandées

salut a tous

alors j'ai deux problèmes ;)

le 1er

par moment (et surtout au démarrage du pc) mon écran "vibre" (pas trouver mieux pour le dire^^) un peu comme sur les anciens écran ou la touche démagnétiser arranger le problème alors que la ...sur un écran plat je ne comprend pas^^

le 2eme

quand je joue (a wow ) je ne dépasse pas les 30 ips et le jeu lag/ram ou plante de façon courante depuis la dernière extension du jeu méme avec les graphismes au minimun rien ne change alors je me pose des question sur ma config

la voila Configuration de vergi

alors pour vous ca viens de mon pc ou pas?^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

normalement quand un écran freeze c'est soit la carte graphique soit les RAMs ou le DD

la carte j'ai la même que toi avec 2 écran , je joue a des jeux plus gros que wow et je n'ai aucun soucie

il y a combien de temps que tu a défragmenter ton DD ou fait un nettoyage complet de la bête ?

pour ce qui est de wow vérifie ta connexion le lag viens souvent d'une diminution de la réception, rien de grave :D , mais aussi lier avec

le premier problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors déjà merci pour la réponse rapide

il y a combien de temps que tu a défragmenter ton DD

3semain max (je le relance a l'instant même si j'ai déjà defrag avant et que rien n'a changer :/)

un nettoyage complet de la bête

complet? le netoyage du dd toute les semaines anti virus pareil après je voi pas quoi faire d'autre ^^

je joue aussi a des jeu bien plus beau que wow sur mon pc avec les graphismes élevé voir extra et aucun souci y'a juste cette saloperie de mmo qui me rend la "vie" difficile :)

comment je peu "vérifier" si ma connexion lag? un utilitaire de disponible pour l'optimiser? ou d'autre conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je supose que si j'apel mon opérateur il va me dire .... "c'est le jeu ma pauvre Lucette"? car bon je paye pour un service qui la reste limite a t’écouter ^^

encore une fois merci pour les réponses et le temps perdu avec un noobs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...