l1za Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Allo a tous j'ai un petit problème avec win7 Nouvel carte grafique:ASUS GTX 570 Direct CU II les driver ont été mi a jours en 270..et quant je fait le teste !toute les teste fonctionne(areo,dx9,dx10 etc)les premier de mediaplayer.et jusque la j'ai cette erreurelaici:impossible de calculer l'indice de performance windows 7impossible de mesurer les performancees de lecture videoune petite screenshootj'ai regarder des solution sur le net francais et anglais ( il y a des solution mes rien qui aide a se petit bug)côter jeux j'ai pas de problème de grafique!Quelqun a déja vue se probleme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 salut as tu fait toutes té mise a jour , il n'y a pas que la carte graphique qui est important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted May 8, 2011 Author Report Share Posted May 8, 2011 salut ! oui toute mes mise a jours sont faite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts