Aller au contenu

Proposition d'amélioration du forum


Arca

Publications recommandées

Salut salut!

Alors voilà j'ai pensé qu'il serait simpa de mettre un chatbox en bas (ou ailleur) du forum, étant donné que le forum conné une grosse fréquentation, il serait simpa de pouvoir discuté avec les utilisateurs en direct, cela permetrai par exemple à des utilisateurs qui aurai un problème de se faire aider par d'autres utilisateurs en direct, ou tout simplement de discuté d'un peu de tout et de rien en toute convivialité :Super16: .

Merci de me dire ce que vous en pensé!

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour arca,

en fait le forum n'est pas si fréquenté que ça. Hier 634 visites du forum sur 30633 de l'ensemble du site. Le forum affiche une forte fréquentation car l'espace membre du site est partagé avec le site principal.

Pour le chat, je ne suis pas trop pour, ça va augmenter le nombre de messages écrit en kikoolol :D. Sur le forum il reste une trace écrite et ça oblige les gens à expliquer un minimum. Sans compter que ça pourrait aussi provoquer l'abandon du forum. On a d'ailleurs eu à un moment donné des gens non inscrits qui envoyaient des mp à certaines personnes du forum pour gagner du temps. Ca fait aussi du travail supplémentaire pour ChtiGG et Pat. On en avait d'ailleurs parlé il y a quelque temps je pense qu'ils confirmeront tout mes propos. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...