Aller au contenu

^________^ Salutations ^________^


Yazorius

Publications recommandées

Bonsoir à toutes et tous qui faites la communauté "Ma Config".

J'ai toujours eu quelques soucis récurrents avec mon ordinateur dans le domaine du jeu vidéo 3D, et j'ai donc eu à télécharger et utiliser l'excellent logiciel d'analyse de ce site. Malgré cela, et face à mon incapacité à en déduire quoi que ce soit, j'en ai posté en ce jour une demande d'aide sur ce forum. Mais ... que serait une demande d'aide sans se présenter, si ce n'est un certain manque de politesse :rolleyes: Je tente de rattraper cela en me présentant ici.

De mon surnom Yazorius, j'officie en tant que professeur de musique à domicile (piano, solfège, harmonie;, contrepoint, composition et MAO). J'ai acheté mon ordinateur l'année dernière, pour pouvoir utiliser la plus énorme banque de sons jamais sortie : l'intégrale des "Quantum Leap". Et sur ce point, mon ordinateur m'a toujours apporté que du bonheur (ça tombe bien, c'est sa fonction première). Malgré cela, je suis un grand passionné de jeux vidéo (plus de 1500 jeux chez moi, tous supports confondus ... Un véritable Art de tout entasser dans mes étagères ^^"), et ce PC m'a alors posé des soucis de stabilité sur certains titres (notamment les jeux NcSoft).

Je suis donc, après diverses recherches sur le Net (Google est et sera toujours mon Ami ^^), tombé sur ce site Internet et pu apprécier l'esprit d'entre-aide qui en émane. J'ai donc pris mon courage à deux mains et posté une demande d'aide sur ce forum (ça me coûte un max, car je ne suis guère habitué à demander de l'aide, préférant me débrouiller tout seul ^^"). J'espère qu'avec du temps et de la patience, il me sera possible de profiter de toutes les capacités (professionnelles ET ludiques) de mon ordinateur.

Evidemment, en parcourant les pages de ce forum, si je vois un sujet pour lequel je puis être d'un aide quelconque, je me ferai un honneur que de faire part de mon humble expérience ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour yazorius , et bien venue :smileJap: si tu a besoin de quoi que se soit demande le moi , je ne manquerai d oublier , dixit alseimer :lol: treve de plaisanteries ma config est un tres bon site d entraide et de pros , a bientot . bon jour charon ,salut bob :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...