Aller au contenu

Driver Logitech WingMan Formula Force pour Windows 7 64 bit


Publications recommandées

Bonjour à tous. Sympa ce site, recommandé par un ami.

Voila mon problème : j'essaie d'utiliser mon volant Wingman Formula Force de Logitech (le premier de la série). Il est USB, et n'a rien d'exceptionnel.

Sous windows 7 64, impossible qu'il lui trouve un driver, pourtant sur le site de logitech il est bien ds la liste du profiler 5.10...

Si quelqun a déjà eu le pb ou a la solution ou même une simple idée je suis preneur.

Pour éviter les dialogues inutiles :

- Il fonctionne très bien sur un XP Pro (testé).

- Il est reconnu sur Windows 7 64 mais pas de driver associé

- Ma licence Windows 7 64 est une officielle

- Je ne souhaite pas acheter un autre volant plus récent sous prétexte que Microsoft (ou Logitech) aurait décidé de m'en vendre un, je suis anti-obsolescence programmée

Je remercie par avance tous ceux qui m'auront lu, même si vous n'avez pas de réponse.

Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Simplement pour ajouter que j'ai le même problème avec ma manette Logitech Wingman Force dont le support est explicitement exclu par le logiciel le plus récent de logitech à ce jour: "logitech_gaming_software_x64_5.08_4568".

Ce problème est abondamment discuté dans les forums (du mauvais parent) logitech. C'est quand même dommage une manette orpheline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...