eleveurdechevres Posted May 5, 2011 Report Share Posted May 5, 2011 Bonjour à tous. Sympa ce site, recommandé par un ami.Voila mon problème : j'essaie d'utiliser mon volant Wingman Formula Force de Logitech (le premier de la série). Il est USB, et n'a rien d'exceptionnel.Sous windows 7 64, impossible qu'il lui trouve un driver, pourtant sur le site de logitech il est bien ds la liste du profiler 5.10...Si quelqun a déjà eu le pb ou a la solution ou même une simple idée je suis preneur.Pour éviter les dialogues inutiles :- Il fonctionne très bien sur un XP Pro (testé).- Il est reconnu sur Windows 7 64 mais pas de driver associé- Ma licence Windows 7 64 est une officielle- Je ne souhaite pas acheter un autre volant plus récent sous prétexte que Microsoft (ou Logitech) aurait décidé de m'en vendre un, je suis anti-obsolescence programméeJe remercie par avance tous ceux qui m'auront lu, même si vous n'avez pas de réponse.Freddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 5, 2011 Report Share Posted May 5, 2011 salut normalement ça devrai fonctionner sous W7 64 bits , mais tien essais ces pilotes au cas ou !! >> lien << Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoP_ Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Simplement pour ajouter que j'ai le même problème avec ma manette Logitech Wingman Force dont le support est explicitement exclu par le logiciel le plus récent de logitech à ce jour: "logitech_gaming_software_x64_5.08_4568".Ce problème est abondamment discuté dans les forums (du mauvais parent) logitech. C'est quand même dommage une manette orpheline. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts