santec Posted May 5, 2011 Report Posted May 5, 2011 salutj'ai une CM ASUS M2N-MX bios 1004 amd dualcore 5600+ avec par defaut 4Gb (2x2Gb) , j'ai voulus passer a 1Gb (2x512 Mb) pour installer windows 7 thin pcimpossible écrans noir...... idem a 2Gb (2x1Gb), si je remet les 4Gb j'ai un boot du bios , j'ai pourtant fait plusieurs reset du bios , enlever la piles rien ni fait si en dessous de 4GB écrans noirs Quote
Arca Posted May 5, 2011 Report Posted May 5, 2011 Publie ta config avec un lien comme >>ici<<.Sinan je comprend pas, pourquoi veux-tu enlevé de la memoire RAM? Car tu perds de la RAM pour rien, sauf si tu revends mais j'y vois aucun intéret.Et quel son t'es barrettes qui remplaces les anciennes (c'est peut-être un problème d'incompatibilité avec la CM) et sur quel slot DIMM les places-tu? Quote
santec Posted May 7, 2011 Author Report Posted May 7, 2011 salut pour installer windows 7 thin , je l'est quand même installer mais bon , mais j'aurais voulue avec le minimum de mémoire 1Gb + igp , manque de pots j'ai pas pu le faire a cause de ce bug voilis voilous Quote
Recommended Posts