santec Posted May 5, 2011 Report Share Posted May 5, 2011 salutj'ai un soucie avec mon graveur dvd (sata AHCI)(samsung SH-W163A mars 2006) , cela commence par la perte de la motorisation du tiroir (fermeture) quand j’éjecte un média son icône reste , je retrouve son icônes par défaut en redémarrant vista , ma solution pour remédier au problème et de réinstaller vista complétement + sp2 + MàJ ce qui me prend la journéeet ce n'est pas la première fois qui me fait ce coup là 1° le problème vient du graveur (obsolescence programmé)2° un conflit logiciels/pilotes de gravure.....merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted May 7, 2011 Author Report Share Posted May 7, 2011 re salutje vient d'acheter un lecteur dvd USB le problème et encore présent quand je retire le médiaj'ai franchement pas envie de tout réinstaller , il doit bien avoir une solution radicale a ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted May 8, 2011 Author Report Share Posted May 8, 2011 re salutaprès une recherche approfondie sur google , j'ai fini par trouver , lancer l'éditeur de registre "services" "cdrom" activer l'autorunpourquoi sur les sites d'astuce Windows elle n'y est pas un cette solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts