Aller au contenu

Corrections diverses


robot

Publications recommandées

<p>La version 5.1.2.3 est en ligne. Elle apporte un lot de corrections dans deux modules.</p><p>a) Dans le Module  "Périphériques ATA", le calcul de la capacité hors formatage de gros disques durs pouvait être erronné. </p><p>J'ai ajouté une information supplémentaire qui est le nombre d'octets par secteur .</p><p>Dans certains cas  il y avait détection d'un disque dur fantôme avec des informations fantaisistes. Le problème est maintenant réglé.</p><p>Sur la page "résumé" du site,  j'ai remplacé le nom "périphériques IDE" par "périphériques ATA". </p><p>B) Dans le module "processeur", j'ai ajouté le support des instructions AES et AVX. Le support des instructions SSE4A pour les derniers processeurs AMD était erronné, le problème a été lui aussi corrigé.</p><p> </p><p>La base de données interne du plugin et le moteur de détection CPUID ont tous les deux été mis à jour.</p><p>Le support en arabe  a été ajouté pour le plugin. Mais le site n'est pas encore complètement traduit. J'écrirai une autre news quand ce sera prêt.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Est il possible de rajouter un raccourci afin de pouvoir accéder aux téléchargements des diverses versions du plugin MaConfigxxx.exe (tout version X86 X64 linux ou windows)

En effet j'utilise la version off line pour mettre a jour mes PC windows, mais l'injection est faite par un PC linux qui lui est connecté au net, du coup lorsque je me connecte avec ce dernier, je ne peux récupérer la dernière version 5.1.2.3 windows car le site détecte mon OS et ne me propose que les versions Linux...

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je viens ici demander si il est possible de mettre dans le menu général du site, un accès direct en téléchargement des différentes versions à jour (et os), car de fait je dois systématiquement retrouver ce post (topic) pour pouvoir télécharger la dernière version, et je pense sincèrement que cette petite évolution arrangera un grand nombres de "configurateur" hors ligne.

Merci d'avance

Cordialement

Kiff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié de préciser, j'ai fais un changement dernièrement si tu charges une vieille version du plugin le lien est automatiquement redirigé sur les nouveaux liens du dessus. En clair tout téléchargement d'une vieille version du plugin amène au téléchargement de la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...