Aller au contenu

realtek


cila

Publications recommandées

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens poster ici en esperant trouver une réponse à mon soucis !

En effet, j'ai acheté un micro hier, sauf que celui-ci ne fonctionne pas sur mon ordinateur de bureau (mais sur mon portable, niquel).

je suis sous XP Pro en ServicePack 3. (le 2eme ordi est sous vista familial).

Pourtant, lorsque je branche la prise Jack, l'ordi détecte que quelque chose est branché et me l'indique. Par contre, dans le gestionnaire de son ou sur teamspeak, pas de micro en vue, comme si il n'était pas détecté. D'où vient ce problème? D'une mise à jour des pilotes?

J'ai contrôlé les drivers et mis à jour ceux qui me disaient, et toujours rien.

Merci de bien voiuloir m'aider, je vous en serais reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Problème partiellement résolu. Le micro ne fonctionne pas sur la façade avant, je le met donc derrière.

Par contre, je ne peux pas mettre le casque qui est avec le micro, sans quoi un sifflement énorme me détruit les oreilles.

je dois donc prendre une pair d'écouteurs tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le sifflement est dût au volume du micro qui est trop haut. En le baissant et / ou en jouant avec les volumes sortie / entrée, il disparaîtra.

bonjour cila , ci tu a les memes oreilles que pat tu peut en sacrifier une bonne partie :lol: , bonjour pat content de te voir de retour a bientot , le vieux dan :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...