cila Posted May 1, 2011 Report Share Posted May 1, 2011 Bonjour à toutes et à tous !Je viens poster ici en esperant trouver une réponse à mon soucis !En effet, j'ai acheté un micro hier, sauf que celui-ci ne fonctionne pas sur mon ordinateur de bureau (mais sur mon portable, niquel).je suis sous XP Pro en ServicePack 3. (le 2eme ordi est sous vista familial).Pourtant, lorsque je branche la prise Jack, l'ordi détecte que quelque chose est branché et me l'indique. Par contre, dans le gestionnaire de son ou sur teamspeak, pas de micro en vue, comme si il n'était pas détecté. D'où vient ce problème? D'une mise à jour des pilotes?J'ai contrôlé les drivers et mis à jour ceux qui me disaient, et toujours rien.Merci de bien voiuloir m'aider, je vous en serais reconnaissant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted May 1, 2011 Report Share Posted May 1, 2011 Bonsoir je trouver le site realtek avec tout ses pilotes, prennez le pilote que vous avez besoin attendez un peut 1 ou 2 min a charger et vous l enregistrez vous l exécuter vous redémarrez bonne continuation pilote realtek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 2, 2011 Report Share Posted May 2, 2011 bonjour le micro , tu le branche devant ou derrière ? as tu fait une détection de ta config pour voir ci cela ne venais pas d'un pilote manquant ou obsolète ?enfin poste ta config pour que l'on puisse t'aider a trouver d’où viens le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cila Posted May 2, 2011 Author Report Share Posted May 2, 2011 Bonjour, Problème partiellement résolu. Le micro ne fonctionne pas sur la façade avant, je le met donc derrière.Par contre, je ne peux pas mettre le casque qui est avec le micro, sans quoi un sifflement énorme me détruit les oreilles.je dois donc prendre une pair d'écouteurs tiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 2, 2011 Report Share Posted May 2, 2011 salutle sifflement est dût au volume du micro qui est trop haut. En le baissant et / ou en jouant avec les volumes sortie / entrée, il disparaîtra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted May 2, 2011 Report Share Posted May 2, 2011 salutle sifflement est dût au volume du micro qui est trop haut. En le baissant et / ou en jouant avec les volumes sortie / entrée, il disparaîtra.bonjour cila , ci tu a les memes oreilles que pat tu peut en sacrifier une bonne partie , bonjour pat content de te voir de retour a bientot , le vieux dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts