Liodene Posted April 30, 2011 Report Share Posted April 30, 2011 Bonjour,Suite a un formatage, j'ai souhaiter réinstaller l'intégralité de mes pilotes mais j'ai un léger problème lors de l'installation du plugin Hors-Ligne.En effet, je tourne sur un XP Professionnel et lorsque j'essaie de l'installer, il me dit que ce n'est pas possible car le système d'exploitation est trop ancien... Cependant, j'ai déjà installé ce plugin dans le passé sur XP et je n'avais pas eu de souci...De quoi cela peut-il venir?Merci d'avance pour vos réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liodene Posted April 30, 2011 Author Report Share Posted April 30, 2011 Après avoir fait des recherches sur le forum, j'ai trouvé ma réponse (cf. lien).Désolé du dérangement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 30, 2011 Report Share Posted April 30, 2011 Bonjour,Sinon il est préférable d'installer le SP3 de Windows XP avant d'aller sur Ma-Config.com afin de pouvoir installer le dernier plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts