Mister Tib Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 J'ai un léger problème, pour activer mon wifi il faut que j'appui sur la touche fn puis f2 ceci fait le wifi est normalement activer. Le fait est que je fait cette manipulation et le wifi ne s'enclenche pas alors que seulement quelques heures auparavant le réseau marchait parfaitement. De plus mon ordinateur reconnait mon réseau de ma DartyBox mais je ne peut pas me connecter dessu car le wifi ne marche pas. J'ai déjà une petite idée sur ce sujet mais je suis complètement paumer. Si vous voulez bien me venir en aide... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 bonjour a toi aussi publie ta config , pour que l'ont puisse te donner un coup de main il faut plus d'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Tib Posted May 2, 2011 Author Report Share Posted May 2, 2011 Donc si tu parle de la configuration de mon ordi (je suis pas calé du tout en informatique) si je sors pas une connerie, il est sous Vista et c'est un ASUS (si sa peux aider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted May 2, 2011 Report Share Posted May 2, 2011 bonsoir a toi aussi X2 pour publier ta config fait comme indiquer>> ici << Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts