Aller au contenu

clé usb non reconnue


milujest

Publications recommandées

Je vviens d'acheter une nouvelle clé usb cruzer 8 gb - elle ne fonctionne pas sur mon PC w7 (impossible d'y accéder elle est vide) et pourtant elle figure bien dans périphériques en tant que périphérique de stockage avec une lettre mais c'est tout. cette clé fonctionne très bien sur mon autre PC également win 7 - Sur les conseils de sandisk je l'ai reformatée et toujours le même problème - je précise que sur ce même pc j'ai une vielle clé de même marque mais capacitré moindre qui fonctionne parfaitement-

Merci de me venir en aide . bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter une nouvelle clé usb cruzer 8 gb - elle ne fonctionne pas sur mon PC w7 (impossible d'y accéder elle est vide) et pourtant elle figure bien dans périphériques en tant que périphérique de stockage avec une lettre mais c'est tout. cette clé fonctionne très bien sur mon autre PC également win 7 - Sur les conseils de sandisk je l'ai reformatée et toujours le même problème - je précise que sur ce même pc j'ai une vielle clé de même marque mais capacitré moindre qui fonctionne parfaitement-

Merci de me venir en aide . bonne fin de journée

j'ajoute que je viens de me rendre compte que même mon tomtom ne réagit pas de la même façon en fonction du pc auquel je le raccorde - Cela ne démontre t-il pas que mes ports USB ne sont pas des plus performants : Y a T-il un moyen de les améliorer ? la carte mère est -elle en cause ? bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Mon problème de clé USB SANDISK n'a toujours pas trouvé preneur. Je viens le réactiver en apportant des éléments nouveaux. En effet, j'ai une nouvelle carte mère et DD et contre toute attente le dysfonctionnement demeure . Mon PC est-il ensorcelé ? J'ai consulté différents forums et je constate que je ne suis pas la seule à être confrontée à ce mystère. J'ai évoqué ce pb avec un technicien qui a constaté que cette clé est invisible sur 1 de ses 4 PC - je précise que j'ai reformaté la clé en nfts et en fat sans succès

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...