Kaidan Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Hello, donc voilà mon soucis: mon pc s'éteint lorsque je regarde une vidéo flash en pleine écran et je ne sais pas quoi faire pour y remédiersi quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ^^donc voila ce qu'il y a dans mon Pc:Configuration de Kaidanpour info il est tout neuf...merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaidan Posted April 26, 2011 Author Report Share Posted April 26, 2011 Donc en faites j'ai trouvé l'erreur sa viendrait d'une surchauffe de la carte graphique, ce qui me parait etrange parce que mon ordi s'éteint au bout de 15min en regardant une video flash alors que cet aprèm j'ai joué à dead space pendant des heures sans interruption...Bref je ne sais tout de même pas quoi faire quelqu'un à une suggestion ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 salut tant mieux ci tu as û trouver tous seul par contre ci ta carte surchauffe, il n'y a pas 36 solution , il lui faut plus d'air ton PC est il suffisamment ventilé , cela viens trop souvent de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts