Aller au contenu

Bug du site (inaccessible)


Arca

Publications recommandées

Salut salut,

alors tout d'abord je vous avoue que j'ai pas pris le temps de regarder le forum pour voir si un sujet parlé de ça donc je men escuse.

Je vous expose mon problème, depuis tout à l'heure je n'arrive pas à accédé au site (rubrique Accueil et Mon PC), ça me met une page blanche avec marqué The service is unavailable, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il ce passe, si sa vien de moi ou de vous.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bug qui revient de temps en temps. Visiblement ça vient de la géneration du pdf qui est trop lente et doit foutre en l'air le serveur. J'ai mis une option pour qu'il redémarre le serveur http automatiquement en cas d'erreur pour éviter que ca recommence.

En fait ca resoud pas vraiment le problème mais vu que je compte reecrire complètement le site en asp.net. Ca resoudra le problème quand ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...