Aller au contenu

sites envahis de messages commerciaux!


bobegna

Publications recommandées

Comme tout à chacun,je viens de découvrir que le tout les topics du forum sont envahis par des mesages en englais concernant des médocs,ne vous inquiétez pas,dés que M.Charon ou ChtiGG & Pat43 ouvriront leurs rideaux,ils remettront rapidement les choses telles qu'elles devraient être,n'oublions pas que nous sommes Dimanche et dés le retour de la messe,peut-être s'occuperont-ils de ce soucis en remontant les manches :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà je l'avais codé à l"époque. Un mec a fait une extension officielle. Maintenant toutes les ip et emails des inscrits sont vérifiés sur un site qui contient une base de donnée des spammeurs de forums. Le mec se fait jeter si il est blacklisté. Je l'avais utilisé à un moment donné mais sur les nouvelles versions je l'avais pas remis. Je leur souhaite bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème devrait être définitivement réglé. J'ai passé un script pour nettoyer la base de membres de tout les comptes détectes comme spam. Il y en avait bien une cinquantaine.

salut a tous , charon , m en fout bientot la soixantaine , donc pas moi , clin d oeil !! j ai un nouveau pc , j ai fait la config mais je n est pas su vous la presenter , pas grave , a bientot ,le vieux dan , :Panneau36::Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...