bobegna Posted April 24, 2011 Report Share Posted April 24, 2011 Comme tout à chacun,je viens de découvrir que le tout les topics du forum sont envahis par des mesages en englais concernant des médocs,ne vous inquiétez pas,dés que M.Charon ou ChtiGG & Pat43 ouvriront leurs rideaux,ils remettront rapidement les choses telles qu'elles devraient être,n'oublions pas que nous sommes Dimanche et dés le retour de la messe,peut-être s'occuperont-ils de ce soucis en remontant les manches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 24, 2011 Report Share Posted April 24, 2011 Bonjour, C'est viré, Merci à djromix de m'avoir prévenu. Font chier ces spammeurs!!Je vais regarder si je peux pas mettre une extension spéciale pour l'inscription. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 24, 2011 Report Share Posted April 24, 2011 Voilà je l'avais codé à l"époque. Un mec a fait une extension officielle. Maintenant toutes les ip et emails des inscrits sont vérifiés sur un site qui contient une base de donnée des spammeurs de forums. Le mec se fait jeter si il est blacklisté. Je l'avais utilisé à un moment donné mais sur les nouvelles versions je l'avais pas remis. Je leur souhaite bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted April 24, 2011 Report Share Posted April 24, 2011 normal t'es quelqu'un que j'apprécie, je ne peux pas voir ça et ne rien faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 24, 2011 Author Report Share Posted April 24, 2011 donc un grand MERCI à nos amis DJromix & M.Charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 bon ba ça va je n'ai pas disparu je ne suis donc pas un mail ou une ip à risque MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 bon ba ça va je n'ai pas disparu je ne suis donc pas un mail ou une ip à risque MDR Bonjour,Ca concerne que les nouveaux inscrits ,a moins qu'un spammeur ait fait une réserve de comptes avant ça devrait plus spammer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Le problème devrait être définitivement réglé. J'ai passé un script pour nettoyer la base de membres de tout les comptes détectes comme spam. Il y en avait bien une cinquantaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Le problème devrait être définitivement réglé. J'ai passé un script pour nettoyer la base de membres de tout les comptes détectes comme spam. Il y en avait bien une cinquantaine.salut a tous , charon , m en fout bientot la soixantaine , donc pas moi , clin d oeil !! j ai un nouveau pc , j ai fait la config mais je n est pas su vous la presenter , pas grave , a bientot ,le vieux dan , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 30, 2011 Report Share Posted April 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts