freemanleroi Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 bonjour j'ai un acer 3690 et j'ai des problemes de drivers notamment avec 4 points d'exclamation jai un manque de driver pour le controleur de reseau ainsi que 3 memoire flash je suis aller sur acer.com et installer tout les drivers present mais ces points d'exclamations sont tenacesmerci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 saluttélécharges tes drivers sans les exécuterdécompresses-les ( y compris les *.exe ) dans des dossiers différents et fais des installation manuelle via le gestionnaire de périphériques en indiquant chacun de tes dossiers.si l'installation ne veux pas se faire, c'est que les drivers que tu as pris ne sont pas les bons.contrôleur de réseau = wifimémoire flash = card reader ENE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts