bobegna Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 depuis peu de temps,ma config plante,page bleue etc...je dois à chaques fois redémarrer le systéme! je vous met le lien de l'analyse de ces BSOD http://www.ma-config.com/fr/configuration/46,analyse-des-bsod.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahef Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 je sais pas si c'est normal, mais quand je clique sur ton lien j'arrive sur la page d'analyse des bsod de mon pc !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 salut confirmation Bob ton lien n'est pas bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 21, 2011 Author Report Share Posted April 21, 2011 Salut Ahef merci pour l'info,comme d'hab' j'ai du m'planté quelques parts! je fais donc un copié/collé des 6 sources crashs en rouge dans la liste:Source du crash ntoskrnl.exe+70740 Chemin C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe Description NT Kernel & System Version du produit 6.1.7600.16695 Compagnie Microsoft Corporation Taille 3.72 Mo___________________________________________ Source du crash Source du crash netio.sys+C4F3 Chemin C:\Windows\system32\drivers\netio.sys Description Network I/O Subsystem Version du produit 6.1.7600.16569 Compagnie Microsoft Corporation _______________________________________________ Source du crash Source du crash ntoskrnl.exe+70740 Chemin C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe Description NT Kernel & System Version du produit 6.1.7600.16695 Compagnie Microsoft Corporation Taille 3.72 Mo ______________________________________________________ Source du crash ntfs.sys+11C0D Chemin C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys Description Pilote du système de fichiers NT Version du produit 6.1.7600.16385 Compagnie Microsoft Corporation __________________________________________________Source du crash ntoskrnl.exe+70740 Chemin C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe Description NT Kernel & System Version du produit 6.1.7600.16695 Compagnie Microsoft Corporation Taille 3.72 Mo ____________________________________________ Source du crash ntoskrnl.exe+70740 Chemin C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe Description NT Kernel & System Version du produit 6.1.7600.16695 Compagnie Microsoft Corporation Taille 3.72 Mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 re tu devrai ire >> ça << Bob je pense que ça devrai t'aidé je croie que le dragon a pris froid ça sent le virus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahef Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 je me permets de réagir, ayant moi aussi un bsod sur le module kernel (ntoskrnl.exe+70740). Je ne veux pas squatter ton sujet bobegna, mais si tu resouds ton problème, peut-être arriverai-je à résoudre le mien.tout d'abord sur le lien donné par nounours :ntoskrnl.exe est un processus système nécessaire pour que votre système Windows fonctionne correctement. Il doit être supprimé.comment interpréter ça ? il faut supprimer un truc nécessaire ?? j'avoue ne pas piger sinon, je ne veux pas polémiquer, mais Uniblue est-il un site digne de confiance ? Quand on lit les avis de divers internautes sur la politique commerciale de cette boite, ça fait (très) peur !! (je précise que c'est pas une question piège que je pose mais une vraie question : peut-on faire confiance à Uniblue sur les infos "gratuites" qu'il délivre ?).sinon, j'ai déjà fait un scan avec antivir et il n'a rien détecté, mais dans le cas (éventuel) d'un virus, je vais lancer des scans en ligne avec d'autres logs. je te tiens au courant bobegna. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts