Aller au contenu

Cherche un driver svp


abdouc

Publications recommandées

bonjour

voila je jouez a un jeux vidéo qui s’appelle le Seigneur Des Anneaux Online après un peux de temp bug un écran bleu aprait

FICHIER SUIVANT : ialmdev5.dll

PAGE_FAULT_IN_NON PGED_AREA

(il ya des petit indication comme démarrer avec mode sans échec)

INFO TECHNIQUE :

XXX STOP : 0X00000050 (0XE1B67000) OX00000001 OXBFO4963F OX00000001

XXX ialmadev5.dll

adress BFO4963F BASE AT BF043000 DATE STAMP 00000000

je découvert que ses un driver qui me manque il est marquez par un [ ?! ] dans Gestion de l'ordinateur ==> Gestionnaire de Périphérique ==> Autre Périphérique ==> Controleur PCI de communications simplifiées.

se que je voudrait se que vous me dite ou le télécharger y'avez plein de truc marque par un [ ?! ] je les ait télécharger par Dell.

Mais je ne trouve pas se driver.

MON ORDINATEUR :

Système :

Microsoft Windows XP

Professionnel

Version 2002

Service Pack 3

Ordinateur :

Intel® Pentium® M

processor 1.60GHz

604 MHz, 0?99 Go de RAM

Extension d'adresse physique

DELL / LATITUDE / D610

SvP aide moi

mon dernier truc qui aurait put faire se problème ses :

le nettoyage de disque je l'ait fais pour faire de la place dans le disque pour un nouvaux jeux que j'ai hâte d'essayer

Pour infos :

j'ai déjà eu plein de jeux dans se micro et après le nettoyage il marchez tous bien mon premier problème ses la carte graphique a étés désinstaller je les réinstaller avec le cd original de la carte (intel).

Il est Temp de régler sa je suis sur que ses facile pour vous avec tous ses information.

Merci d'avance . :)

J'ai aussi un facebook si vous voulait papoter ;)http://www.facebook.com/Arestokara

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les portables Dell Latitude D610 ont 2 chipsets graphiques possibles, un Intel et un ATI.

es-tu certain d'avoir un Intel ?

si oui, désinstalles le pilote actuel totalement en mode sans échec et réinstalles celui-ci :

R137843.EXE

si il s'agit d'un ATI, il y a encore 3 possibilités :

- Mobility radeon x300

- Mobility Radeon x600

- Mobility FireGL V3100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regardes si il y a des conflits dans le gestionnaire de périphériques. Si oui, lesquels exactement ?

ensuite, vas sur la page d'accueil du site et lances la détection matériel. Ensuite, donnes-nous le lien généré correspondant à ta configuration matériel ( pas le résumé qui ne sert pas à grand chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa na pas marchez malgrez que tous les pliote sont installer toujour ecran bleu :Grrr54:

je vais finir par me tuez :Grrr54: et maintenant je croi (je croi se tous de donnez la solution) qu'il faut effacez se putain de ialmdev5.dll.

merci de continue de m'aide et de finir le travaille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...