Aller au contenu
BOURGOIS

reconnaissane

Publications recommandées

bonjour

j'ai un portable azus un M2N j'ai ete obliger de formater mon disque dur mais depuis je ne peux trouver le pilote de ma carte pcmacia lecteur de carte de memoire

dans le gestionnaire de peripherique elle est reconnu mais quand je met ma carte de mon apareil de photo je n'ai rien et il n'affiche rien

c'est a dire que je peux lire mais photo alors que je laisse lacarte sur l'apareil de photo cela fonctionne tres bien

Partager cette publication

Salut Bourgois,

Voici ce dont tu as besoin.

Si ça ne fonctionne pas essais de mettre à jour tes pilotes et utilitaires à jour via le logiciel de mise à niveau en ligne : Live Update

bonsoir

effectivrment je n'ai plus de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique, mais je n'ai toujours pas trouve le pilote qui me permetrais de lire ma carte memoire de mon apareil photo avec le lecteur de carte pcmcia

amicalement

salut

honnêtement, je n'ai rien compris !

ta carte pcmcia est installée correctement, mais tu n'accèdes pas à la carte mémoire de ton appareil photo ? Il n'y a pas besoin d'autre driver pour se faire

son format est-il accepté par la carte pcmcia ? si oui, alors tu dois la voir apparaitre dans le poste de travail, soit en disque dur, soit en disque amovible.

salut

honnêtement, je n'ai rien compris !

ta carte pcmcia est installée correctement, mais tu n'accèdes pas à la carte mémoire de ton appareil photo ? Il n'y a pas besoin d'autre driver pour se faire

son format est-il accepté par la carte pcmcia ? si oui, alors tu dois la voir apparaitre dans le poste de travail, soit en disque dur, soit en disque amovible.

salut

ma carte pcmcia est reconnu dans legestionnaire des peripheriques mais n'apparais pas dans le poste de travail

merci de m'aider

salut

une carte PCMCIA n'apparait jamais dans le poste de travail, c'est la carte mémoire qui est dedans qui peut éventuellement apparaitre.

comme je l'ai déjà dit, ta carte PCMCIA est correctement installée et n'est absolument plus en cause si les cartes mémoires ne sont pas accessibles, sauf bien sûr si elle est hs.