bleuvert9 Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Bonjour,J'installe le dernier plu-gin, mais tout plante dès que le scan commence, obligé de fermer le navigateur à l'aide du gestionnaire de tâche.Que se passe t il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Bonjour,ca fige à quel étape de la detection? qu'est qui est ecrit?Peux tu redeclencher le bug puis m'envoyer les logs par mail. Suis cette procédure:iciJ'ai aussi besoin de savoir quel os tu utilises et quel navigateur web(avec la version). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuvert9 Posted April 19, 2011 Author Report Share Posted April 19, 2011 j'ai lu la procédure, trop compliqué, je n'ai rien pigé.je désinstalle ce plu-gin, je n'avais jamais eu de problèmes avant avec ces plu-gins, les seules choses qui ont changé depuis le dernier scan il y a 1 mois, c'est FireFox4 et j'ai flashé mon bios; possible que FF4 ne sois pas compatible. J'ai lu sur geckozone que même avec les versions précédentes certains avaient des soucis.En fait ça plante à la détection de pciagp, ce qui fait qu'il ne se passe plus rien, pas de message d'erreur, rien d'autre que la page figée. et si j'attends trop, je n'ai même plus la main sur rien, obligée de redémarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Avec IE ça fait quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuvert9 Posted April 20, 2011 Author Report Share Posted April 20, 2011 Pas la peine, va savoir pourquoi, ce matin ça marche nickel !!!les voies d'internet sont de plus en plus impénétrables.Au moins ce n'est pas Firefox !Merci de t'être occupé de moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts