Aller au contenu

port usb


milujest

Publications recommandées

Bonjour,

Il me semblait que les 2 ports USB en façade n'étaient pas actifs hors je branchais sur un de ces ports une clé USB hp v210w à titre de rangement jusqu'au moment ou cette clé est devenue brûlante et bien sûr elle ne fonctionne plus. probablement cramée. J'ai besoin d'explication à défaut de pouvoir réparer la clé.

merci d'éclairer ma lanterne : Qu'a t il pu se passer pour produire une telle surchauffe et qu'elle peuvent en être les conséquences

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir obtenu la configuratiob de mon pc il m'est indiqué qu'un composant pourrait être mis à jour en l'occurence "Intel Chipset Device Software version 9.2.0.1025 WHQL" hors il m'est ,impossible d'effectuer l'opération. En plus je ne sais pas faire le lien entre le composant dont il est question et ce nouveau pilote

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant tes ports USB, s'ils sont défectueux, ils ont très bien pu envoyer un "mauvais courant" à la clé jusqu'à ce qu'elle n'a plus supportée et voici le résultat ...

Pour le problème du pilote intel c'est un souci connu, si la méthode de Pat ne fonctionne pas il n'y a pas d'autre solutions pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant tes ports USB, s'ils sont défectueux, ils ont très bien pu envoyer un "mauvais courant" à la clé jusqu'à ce qu'elle n'a plus supportée et voici le résultat ...

Pour le problème du pilote intel c'est un souci connu, si la méthode de Pat ne fonctionne pas il n'y a pas d'autre solutions pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui concerne l'installation du pilote intel la méthode préconisée par pat43 m'a permis de résoudre le problème de mise à jour pilote intel

En revanche les ports usb en façade n'ont jamais fonctionné peut on dire qu'ils étaient défectueux ? D'ailleurs comment peut on faire pour identifier les ports usb par rapport à la liste figurant au gestionnaire de matériels ?

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris il faut ouvrir le PC pour vérifier si les 2 ports USB sont reliés à la carte mère ce que je ferai demain -

Autre problème j'ai acheté une nouvelle clé usb sandisk cruzer usb 2 flash drive-elle n'est pas totalement reconnue- elle figure en tant que périphériques mais c'est tout c'est un grand vide - je précise que la clé fonctionne sur un autre PC - Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...