Aller au contenu

Carte ATI (Resolu)


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Voilà mon blème:Je suis en train de retaper un pc portable DELL Inspiron 1501.Apparement la carte graphique est ATI Radeon Xpress 1150M,AMD Hammer.Hors,je ne la trouve pas sur le site ATI/AMD.Si quelqu'un pouvai me renseigner.Pour info,il y avait sur le portable Windows XP Home Edition et j'ai installé Windows XP Pro.Le cd d'origine est introuvable.

Merci

@+

Voici ma config:

Configuration N° 35418

Ps:J'ai dll ATI Radeon 10.2 legacy xp32-64 dd cc et ça ne marche pas après avoir installé msxml x86.Piges pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pat43

Je suis allé sur DELL mais celà ne fonctionnait pas.Depuis j'ai résolu le blème,mais ça n'était pas évident comme problème.Mais bon,j'ai récupéré le son.C'est le pc d'une amie et quand elle me la amené c'était l'écran de la mort et en plus impossible pour elle de récupérer le cd d'origine ni les drivers.Problème familial,etc...Donc,il a fallu que je me débrouille autrement -_- .Merci pour ta réponse quand même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...