chrismaubeuge Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 bonjour,j'ai un probléme de son en installant ma config.com, j'ai plusieurs drivers à installer lequelchoisirj'ai un problème de lecteur dvd, il s'allume et plus rien je l'ai désinstallé, débranché, et toujours rienet meme souci avec graveur cdsi vous pouviez m'aiguiller sur les rails de l'informatique se serait bienje suis en panne avec mon lave-vaisselle aussi mais çà darty va s'en occupermerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 salut- j'ai plusieurs drivers à installer lequel choisir = il faudrait déjà que nous connaissions ton matériel. De plus, il s'agit réellement de drivers à installer ou à mettre à jour ?- j'ai un problème de lecteur dvd, il s'allume et plus rien = testes-le sur un autre pc. Sil il fonctionne, désinstalles-le dans le gestionnaire de périphériques et redémarres le pc.si il fait pareil = HS- meme souci avec graveur cd = idem. D'un autre coté, si les 2 font la même chose, il peut s'agir d'une mauvaise configuration du bios ( master / slave ), de port IDE si les 2 lecteurs sont sur le même, de nappe ( même pour les 2 ) ou encore d'un XP mal installé ou bidouillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts