Aller au contenu

Mise en ligne du site en portugais !!!


robot

Publications recommandées

<p>Les brésiliens sont nombreux à venir sur Ma-Config.com et je les en remercie :)</p><p>Le site et le <em>plugin </em>ont enfin été traduits en portugais !!.</p><p>Un grand merci à Lucena Salviano qui a entièrement traduit le site et le <em>plugin </em>en portugais :)</p><p>Vous pouvez changer la langue du site dans le menu en haut à droite de la page. </p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O site e o plugin foram finalmente traduzidos para o português!

Se não abrir já em portugues, você pode alterar o idioma indo ao menu de idiomas no canto superior direito da página.

Se você tiver alguma dúvida, crítica ou sugestão sobre a versão em português, por favor, entre em contato para que possamos fazer os esclarecimentos necessários no mais curto tempo possível.

Para você se familiarizar um pouco mais, recomendo que acesse esta pagina do site: http://www.ma-config.com/pt/about/

Salviano Lucena

prsl arroba r7 ponto com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...