Aller au contenu

migration windows 7 de Vista sur Vaio VGN-AR


Pepelos

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai migré de Vista vers windows 7 il y a deux semaines . certains problemes rencontrés mais le plus grave depuis ce matin mon lecteur de disque est bloqué

avec un DVD dedans

le bouton eject ne fonctionne pas depuis la migration et maintenant la fonction eject depuis le poste ordinateur ne fonctionne plus

J'ai approché le SAV de sony ce matin qui me conseille d'aller chez Darty !!! car je ne peux pas utiliser mes DVD de reinstallation de Vista

conaissez vous un moyen d'arréter ce lecteur qui boucle sans arret

help, help

Pepelos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai migré de Vista vers windows 7 il y a deux semaines . certains problemes rencontrés mais le plus grave depuis ce matin mon lecteur de disque est bloqué

avec un DVD dedans

le bouton eject ne fonctionne pas depuis la migration et maintenant la fonction eject depuis le poste ordinateur ne fonctionne plus

J'ai approché le SAV de sony ce matin qui me conseille d'aller chez Darty !!! car je ne peux pas utiliser mes DVD de reinstallation de Vista

conaissez vous un moyen d'arréter ce lecteur qui boucle sans arret

help, help

Pepelos

Salut,

As-tu essayé d'ejecter ton dvd en enfonçant un trombone dans le trou servant à cette action sous le tiroir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...