Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai migré de Vista vers windows 7 il y a deux semaines . certains problemes rencontrés mais le plus grave depuis ce matin mon lecteur de disque est bloqué

avec un DVD dedans

le bouton eject ne fonctionne pas depuis la migration et maintenant la fonction eject depuis le poste ordinateur ne fonctionne plus

J'ai approché le SAV de sony ce matin qui me conseille d'aller chez Darty !!! car je ne peux pas utiliser mes DVD de reinstallation de Vista

conaissez vous un moyen d'arréter ce lecteur qui boucle sans arret

help, help

Pepelos

Posted

Bonjour,

J'ai migré de Vista vers windows 7 il y a deux semaines . certains problemes rencontrés mais le plus grave depuis ce matin mon lecteur de disque est bloqué

avec un DVD dedans

le bouton eject ne fonctionne pas depuis la migration et maintenant la fonction eject depuis le poste ordinateur ne fonctionne plus

J'ai approché le SAV de sony ce matin qui me conseille d'aller chez Darty !!! car je ne peux pas utiliser mes DVD de reinstallation de Vista

conaissez vous un moyen d'arréter ce lecteur qui boucle sans arret

help, help

Pepelos

Salut,

As-tu essayé d'ejecter ton dvd en enfonçant un trombone dans le trou servant à cette action sous le tiroir?

Posted

Salut,

As-tu essayé d'ejecter ton dvd en enfonçant un trombone dans le trou servant à cette action sous le tiroir?

Bingo, ta manip a réussi et en plus le bouton eject refonctionne

un grand , grand merci

Pepelos

Posted

Bingo, ta manip a réussi et en plus le bouton eject refonctionne

un grand , grand merci

Pepelos

De rien quand on peut aider c'est normal de le faire car on est bien content d'être dépanné quand on en a besoin .

Tu peux signalé comme résolu maintenant.

a+