Aller au contenu

Ou acheter windows 7


fruity

Publications recommandées

bonjour/bonsoir à tous ;

Avec ma future config je compte prendre windows 7 pro 64 bits ;

on m'a dit que parfois cet OS était directement intégré dans les disques durs ; comment le savoir ? Sinon j'ai vu qu'il y avait quelques annonces sur e-bay, qu'en pensez vous de l'acheter sur ce site ?

merci d'avance,

fruity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ci ta futur config est monter par toi même il faudra que tu l’achète, les ventes sur e-baye peuvent être intéressante mais je te déconseille d’acheté un o/s d'occasion , préfère une vente de matière neuf,

ci tu prend un PC de marque l' o/s sera déjà installé :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bobegna, j'ai regardé un peu les prix pour windows 7 professionnel 64 ; d'ailleurs je viens de trouver une version à 90e, mais c'est une OEM (neuve), et on m'a dit de choisir une version boîte. Tu penses que ça le fera avec une OEM ?

:Merci:

edit : oui voila discomane c'est ce que je compte faire, le faire assembler par un informaticien ; reste à savoir si l'OEM fera l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je déconseille formellement d'acheter un système d'exploitation sur eBay. Surtout pour un OS récent, il y a 90% de risques qu'il ne soit pas officiel. Le mieux est d'acheter un OS en version OEM sur un site de vente de matériel informatique. Se renseigner si un DVD est livré ou si l'OS est livré installé sans DVD (c'est le cas des PC de grandes surfaces et de certains revendeurs). Il est préférable d'avoir un DVD. S'il est préinstallé sans DVD il est indispensable avant toute chose de créer un DVD de restauration à partir de l'utilitaire généralement installé à cet effet sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...