fruity Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 bonjour/bonsoir à tous ;Avec ma future config je compte prendre windows 7 pro 64 bits ;on m'a dit que parfois cet OS était directement intégré dans les disques durs ; comment le savoir ? Sinon j'ai vu qu'il y avait quelques annonces sur e-bay, qu'en pensez vous de l'acheter sur ce site ? merci d'avance, fruity. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 bonjour ci ta futur config est monter par toi même il faudra que tu l’achète, les ventes sur e-baye peuvent être intéressante mais je te déconseille d’acheté un o/s d'occasion , préfère une vente de matière neuf,ci tu prend un PC de marque l' o/s sera déjà installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruity Posted April 9, 2011 Author Report Share Posted April 9, 2011 salut nounours33,merci de ta réponse ; je vais chercher ça alors, merci ! fruity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 tient fruity ouvre le lien suivant: http://www.prixdunet.com/logiciels/windows-7-familiale-premium-3-licences--476188.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 bonsoir sinon t achète le PC pièce par pièce tu le fait monter par un informaticien disc dure vierge et tu achète l os en CD a coter et tu l installe . bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruity Posted April 9, 2011 Author Report Share Posted April 9, 2011 merci bobegna, j'ai regardé un peu les prix pour windows 7 professionnel 64 ; d'ailleurs je viens de trouver une version à 90e, mais c'est une OEM (neuve), et on m'a dit de choisir une version boîte. Tu penses que ça le fera avec une OEM ? edit : oui voila discomane c'est ce que je compte faire, le faire assembler par un informaticien ; reste à savoir si l'OEM fera l'affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 salut un OEM est le même que les autre sauf qu' il na pas de jolie boi-boite et que tu peut le mettre que sur une seule machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wostaron Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Bonjour,Je déconseille formellement d'acheter un système d'exploitation sur eBay. Surtout pour un OS récent, il y a 90% de risques qu'il ne soit pas officiel. Le mieux est d'acheter un OS en version OEM sur un site de vente de matériel informatique. Se renseigner si un DVD est livré ou si l'OS est livré installé sans DVD (c'est le cas des PC de grandes surfaces et de certains revendeurs). Il est préférable d'avoir un DVD. S'il est préinstallé sans DVD il est indispensable avant toute chose de créer un DVD de restauration à partir de l'utilitaire généralement installé à cet effet sur le disque dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Bonjour achète une version CD de windows 7 a 120 150 euro dans un magasin . tu payera plus cher mais tu pourra installer windows 7 autant de foit que tu veut bonne continuation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruity Posted April 10, 2011 Author Report Share Posted April 10, 2011 Salut à vous et merci pour vos réponses ;ok je vais éviter ebay et plutôt le choisir en magasin alors, et surtout AVEC dvd ;encore merci, bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts