Aller au contenu

Installation incomplete


arthus

Publications recommandées

Bonjour

je ne peux poursuivre l installation du plugin ,en effet a chaque fois que je lance l install soit manuellemnt soit automatiquement j ai le message suivant :

Installation Incomplete

le programme d'installation a ete interrompu avant l installation de Ma-config.com,vous devez redemarrez.................

Je précise que j ai suivi toutes les indications: autorisation de site ,mis a jour de window installer 3.1,de fire fox etc...

Merci d avance pour votre aide

je vous donne ma configuration :

window XP familiale( SP 2)

Navigateur fire fox 2.0.0.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour arthus,

Pouvez vous aller dans le menu ajout suppression de programmes:

desinstaller tout programmes avec les noms ma-config.com ou hardwaredetection.

Aller dans le dossier c:\program files. supprimer les dossiers hardwaredetection ou/et ma-config.com

Dans firefox aller dans modules complementaires. Supprimer ma-config.com

redemarrer

Puis redetecter et faite une installation manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'avais auparavant installer le plugin puis j'ai dû faire une mauvaise deinstallation.

Je ne pense pas avoir de fichier dans les repertoires mais j'ai toujours "Ma-Config.com Plugin" visible dans mon paneau de Configuration. De plus, il ne veut pas être "Réparer" ou "Desinstaller".

(Impossible aussi d'installer de nouveau le plugin.)

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour arthus,

1)°Pouvez vous aller dans le menu : ajout suppression de programmes

desinstaller tout programmes avec les noms ma-config.com ou hardwaredetection.

2°) Aller dans le dossier c:\program files. supprimer les dossiers hardwaredetection ou/et ma-config.com

3°) Dans firefox aller dans modules complementaires. Supprimer ma-config.com

redemarrer

4°) Puis redetecter et faite une installation manuelle

Bonjour et merci de votre réactivité

pour répondre :

1°) j ai supprimmé via CCcleaner car dans ajout suppression de programmes il m indique erreur irrécupérable lors de l installation(bizzarre tout de meme)

2°)dans le dossier c:\program files\mozilla firefox\ et plugin a aucune de ces racines apparaissent les dossiers hardwaredetection ou/et ma-config.com

3°)ca c est fait aussi

4°) fait aussi

J ai déjà fait toutes ces manip là ,mon interrogation se porte sur le N° 2 et sur N° 1 (desinstall impossible depuis ajout/suppression de programmes)

Et puis petite précision supplémentaire le programme hardwaredetection. n apparait jamais c est ma-config.com qui est présent

Toujours aucun résultat........

ps:j avais pourtant réussi une détection en ligne il y a quelques semaines de cela sur tous les drivers.com(installation réussi sans problème de ma config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour hardwaredetection c'est normal si vous n'avez jamais installe une vieille version du plugin sur ce pc. C'était au cas ou vous l'aviez fait

Sinon telecharger cet outil:ici

essayer de desinstaller ma-config.com

Pour le 2 il faut regarder dans le dossier c:\program files\ pas c:\program files\mozilla firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour hardwaredetection c'est normal si vous n'avez jamais installe une vieille version du plugin sur ce pc. C'était au cas ou vous l'aviez fait

Sinon telecharger cet outil:ici

essayer de desinstaller ma-config.com

Pour le 2 il faut regarder dans le dossier c:\program files\ pas c:\program files\mozilla firefox

pour le n°2 j avais bien compris .

De toute manière il n y a nulle part de dossier ma config dans l arborescence C:\program file

A quoi sert cet utilitaire :ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'avais auparavant installer le plugin puis j'ai dû faire une mauvaise deinstallation.

Je ne pense pas avoir de fichier dans les repertoires mais j'ai toujours "Ma-Config.com Plugin" visible dans mon paneau de Configuration. De plus, il ne veut pas être "Réparer" ou "Desinstaller".

(Impossible aussi d'installer de nouveau le plugin.)

Comment faire ?

Pouvez-vous m'aider svp ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...