arthus Posted December 8, 2007 Report Posted December 8, 2007 Bonjour je ne peux poursuivre l installation du plugin ,en effet a chaque fois que je lance l install soit manuellemnt soit automatiquement j ai le message suivant :Installation Incomplete le programme d'installation a ete interrompu avant l installation de Ma-config.com,vous devez redemarrez.................Je précise que j ai suivi toutes les indications: autorisation de site ,mis a jour de window installer 3.1,de fire fox etc...Merci d avance pour votre aideje vous donne ma configuration :window XP familiale( SP 2)Navigateur fire fox 2.0.0.11 Quote
charon Posted December 8, 2007 Report Posted December 8, 2007 Bonjour arthus,Pouvez vous aller dans le menu ajout suppression de programmes:desinstaller tout programmes avec les noms ma-config.com ou hardwaredetection.Aller dans le dossier c:\program files. supprimer les dossiers hardwaredetection ou/et ma-config.comDans firefox aller dans modules complementaires. Supprimer ma-config.comredemarrerPuis redetecter et faite une installation manuelle Quote
IsTr4K Posted December 9, 2007 Report Posted December 9, 2007 Bonjour,J'ai le même problème.J'avais auparavant installer le plugin puis j'ai dû faire une mauvaise deinstallation.Je ne pense pas avoir de fichier dans les repertoires mais j'ai toujours "Ma-Config.com Plugin" visible dans mon paneau de Configuration. De plus, il ne veut pas être "Réparer" ou "Desinstaller".(Impossible aussi d'installer de nouveau le plugin.)Comment faire ? Quote
arthus Posted December 9, 2007 Author Report Posted December 9, 2007 Bonjour arthus, 1)°Pouvez vous aller dans le menu : ajout suppression de programmesdesinstaller tout programmes avec les noms ma-config.com ou hardwaredetection.2°) Aller dans le dossier c:\program files. supprimer les dossiers hardwaredetection ou/et ma-config.com3°) Dans firefox aller dans modules complementaires. Supprimer ma-config.comredemarrer4°) Puis redetecter et faite une installation manuelle Bonjour et merci de votre réactivité pour répondre :1°) j ai supprimmé via CCcleaner car dans ajout suppression de programmes il m indique erreur irrécupérable lors de l installation(bizzarre tout de meme)2°)dans le dossier c:\program files\mozilla firefox\ et plugin a aucune de ces racines apparaissent les dossiers hardwaredetection ou/et ma-config.com3°)ca c est fait aussi4°) fait aussiJ ai déjà fait toutes ces manip là ,mon interrogation se porte sur le N° 2 et sur N° 1 (desinstall impossible depuis ajout/suppression de programmes)Et puis petite précision supplémentaire le programme hardwaredetection. n apparait jamais c est ma-config.com qui est présentToujours aucun résultat........ps:j avais pourtant réussi une détection en ligne il y a quelques semaines de cela sur tous les drivers.com(installation réussi sans problème de ma config) Quote
charon Posted December 9, 2007 Report Posted December 9, 2007 Pour hardwaredetection c'est normal si vous n'avez jamais installe une vieille version du plugin sur ce pc. C'était au cas ou vous l'aviez faitSinon telecharger cet outil:iciessayer de desinstaller ma-config.comPour le 2 il faut regarder dans le dossier c:\program files\ pas c:\program files\mozilla firefox Quote
arthus Posted December 9, 2007 Author Report Posted December 9, 2007 Pour hardwaredetection c'est normal si vous n'avez jamais installe une vieille version du plugin sur ce pc. C'était au cas ou vous l'aviez faitSinon telecharger cet outil:iciessayer de desinstaller ma-config.comPour le 2 il faut regarder dans le dossier c:\program files\ pas c:\program files\mozilla firefoxpour le n°2 j avais bien compris .De toute manière il n y a nulle part de dossier ma config dans l arborescence C:\program file A quoi sert cet utilitaire :ici Quote
arthus Posted December 9, 2007 Author Report Posted December 9, 2007 MERCI !!!!!!!!un grand merci a charonEn effet en installant window install clean up, jai supprimé ma configEnsuite j ai suivi les indications, puis réinstallation manuelle et ça fonctionne impeccableBravo a toi et encore merci Charon Quote
IsTr4K Posted December 10, 2007 Report Posted December 10, 2007 Bonjour,J'ai le même problème.J'avais auparavant installer le plugin puis j'ai dû faire une mauvaise deinstallation.Je ne pense pas avoir de fichier dans les repertoires mais j'ai toujours "Ma-Config.com Plugin" visible dans mon paneau de Configuration. De plus, il ne veut pas être "Réparer" ou "Desinstaller".(Impossible aussi d'installer de nouveau le plugin.)Comment faire ?Pouvez-vous m'aider svp ?... Quote
charon Posted December 11, 2007 Report Posted December 11, 2007 Bonjour IsTr4K,meme méthode que pour arthus, utilise l'utilitaire au dessus pour supprimer le plugin et puis reinstalle ensuite Quote
Recommended Posts