Aller au contenu
discomane

Bonjour

Publications recommandées

Bonjour je navigue sue internet bien tranquillement je sur le site de ma-config j extrait le plugin je l installe pour firefox sa démarre le détection mais sa veut pas avancer regarder Capture.JPG?psid=1 le plugin fonctionne sur ie9 et firefox 3.5

Partager cette publication

Bonjour,

D'accord vu, ca bloque à cette étape.

va sur la page de préferences ici

Décoche "Activer la mise à jour automatique de la base", puis clique sur sauvegarder. Ensuite redetecte.

Sinon je pense que ton parefeu bloque le service maconfservice.exe. ce qui empêche les mises à jour. Tu peux aussi essayer en désactivant ton parefeu.

Ma-Config.com marche sur firefox 4. Il y a un problème avec ta machine.

Ferme ton navigateur web. Essaye de désinstaller le plugin dans le panneau de config programmes et fonctionnalites. Puis réinstalle(possible que tu dois retoucher au paramètre plus haut)

Bonjour charon sa veut toujours pas détecter sur firefox 4 ou la détection bloc pendant la procédure moi j utilise deux navigateur ( firefox 4 et ie9 )firefox 4 par défault. bonne continuation

Le problème a pu être résolu en contournant. Le plugin detecte sous firefox 4 en activant le mode synchrone dans les paramètres du site Ma-Config.

Je n'ai pas pu localiser le problème exact mais ça semble être un problème de configuration de firefox