discomane Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 Bonjour je navigue sue internet bien tranquillement je sur le site de ma-config j extrait le plugin je l installe pour firefox sa démarre le détection mais sa veut pas avancer regarder le plugin fonctionne sur ie9 et firefox 3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 Bonjour,ta capture d'écran ne marche pas. Va sur ce site iciAprès avoir envoye le fichier il te fournit un lien forum copie le sur ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 9, 2011 Author Report Share Posted April 9, 2011 Bonsoir désoler du retard voila l image demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Bonjour,D'accord vu, ca bloque à cette étape.va sur la page de préferences iciDécoche "Activer la mise à jour automatique de la base", puis clique sur sauvegarder. Ensuite redetecte.Sinon je pense que ton parefeu bloque le service maconfservice.exe. ce qui empêche les mises à jour. Tu peux aussi essayer en désactivant ton parefeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 9, 2011 Author Report Share Posted April 9, 2011 re charon maintenant il me dit plugin invalide il faut pas oublier que ses firefox 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Ma-Config.com marche sur firefox 4. Il y a un problème avec ta machine.Ferme ton navigateur web. Essaye de désinstaller le plugin dans le panneau de config programmes et fonctionnalites. Puis réinstalle(possible que tu dois retoucher au paramètre plus haut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 9, 2011 Author Report Share Posted April 9, 2011 ok excuse moi du dérengement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Tu as reussi à détecter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 10, 2011 Author Report Share Posted April 10, 2011 Bonjour charon sa veut toujours pas détecter sur firefox 4 ou la détection bloc pendant la procédure moi j utilise deux navigateur ( firefox 4 et ie9 )firefox 4 par défault. bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Bonjour,Suis cette procédure:http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=1673J'attend ton mail avec les logs ou/et dmp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 10, 2011 Author Report Share Posted April 10, 2011 ok charon comme demender je t ai envoyer des information j éspère quelle te seron utile bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Je t'ai répondu par mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Le problème a pu être résolu en contournant. Le plugin detecte sous firefox 4 en activant le mode synchrone dans les paramètres du site Ma-Config.Je n'ai pas pu localiser le problème exact mais ça semble être un problème de configuration de firefox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted April 10, 2011 Author Report Share Posted April 10, 2011 Ok charon merçie sa a résolue le problème bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts