Aller au contenu

restaurer windows seven (resolu)


papyphil

Publications recommandées

Bonjour les experts du pc,

j'ai lu sur l'ordinateur individuel que l'on pouvait restaurer seven a partir d'un cd de restauration d'un autre pc que le sien , est-ce vrai ?

je m'explique, j'ai fait une sauvegarde de mon pc au mois de décembre sur un dvd mais je ne trouve plus la partie enregistrée sur le pc comment pourrais-je le restaurer sachant qu'il me manque bitlocker sur ce même pc et que celui-ci ne programme plus ses sauvegardes journalières.

Est-ce que je peu vraiment refaire un cd de démarage avec un pc qui contient seven intégral comme le mien car je n'ai plus le cd d'installation que l'on m'a volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Phil,

Tu peux utiliser un CD de restauration seulement si l'autre PC avait une config strictement identique.

Par contre oui tu peux utiliser n'importe quel DVD de Windows 7 integrale pour réparer ton système.

Bonjour GG

Je te remercie pour ta réponse et il ne me reste plus qu'à trouver un cd de seven intégral pour réparer le mien merci beaucoup GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...