fruity Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 bonjour à tous ;Je me suis fait une config mais j'hésite entre 2 RAM : en fait ma carte mère supporte les fréquences PC6400 et PC5300 ; du coup je ne sais pas laquelle de ces 2 fréquences serait la + performante pour ma config ( config que vous pouvez retrouver Ici )Qelqu'un saurait quelle RAM choisir entre les 2 proposées ?Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 Salut,Prends la PC6400.Il n'y aura pas de problème de compatibilité, elle est plus performante et l'écart de prix est vraiment minime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruity Posted April 4, 2011 Author Report Share Posted April 4, 2011 Salut ChtiGG,merci de ta réponse ! va pour la 6400 Salut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts