Aller au contenu

Changement de Carte Graphique


Andy02

Publications recommandées

Salut à tous, alors voici mon problème.

J'ai reçu ma superbe HD 5830, avec l'adaptateur pour le port VGA (car la carte n'en a pas à ma grande surprise), et donc j'ai désinstallé les pilotes de ma HD 4350, éteint et débranché mon PC. J'ai mis en place ma nouvelle carte mais le problème c'est qu'il n'y a nul part où brancher les prise "molex" de la carte graphique.

Alors lorsque j'ai branché et allumé, déjà j'ai un bruit de ventilo du tonnerre, mais en plus il n'y a pas de signal à l'écran.

Il faut que je branche les prises molex si j'ai bien compris mais où ? Car je n'ai rien pour les brancher. Il y a bien des fils qui trainent mais l'entrée de ces fils est inadaptée pour les "molex".

Aussi, j'ai eu avec un truc bizard marqué "fire cross" avec un port tout plat de chaque côté et flexible.

Si quelqu'un peut m'aider ... Merci à tous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le pilote que tu doit installer est là ; AMD.com comme je ne connait pas ton o/s 32 ou 64 bits .

la carte graphique HD 5850 ce branche avec deux prise 6 fiches qui vienne de ton alimentation (normalement)

ci tu n'en a pas il faut brancher les adaptateur fournie sur 2 molex

xfxradeonhd583011.jpg

le truc bizarre :lol: c'est ci tu veut mettre une seconde carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte graphique HD 5850 ce branche avec deux prise 6 fiches qui vienne de ton alimentation (normalement)

ci tu n'en a pas il faut brancher les adaptateur fournie sur 2 molex

Salut, merci pour ta réponse, mais justement c'est là que j'ai un "Hic". Il n'y a pas les deux prises 6 fiches qui vienne de l'alimentation.

A la place il y a autre chose:

p1000156l.jpg

p1000157a.jpg

Mon o/s est en 64 bit sinon ;).

Et j'ai trouvé ça:

234324sa23423423423.jpg

Ca ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Andy,comme le signale <Nounours,il serait bien que nous connaissions ton alimentation et aussi ta config,à la vue de la photo,le ventirad qui est une version boîte(d'origine) prouve que ton processeur est d 'ancienne génération,assez puissant pour une telle carte fille (pour en exploiter correctement ses qualités?)pour ceci il faudrait que tu publis le résumé de ta config,c'est simple suit le lien ci aprés,ce qui devrait dégrossir le boulot de nos modos,de plus comme tout à chacuns ils sont aussi en week-en,dés lundi tu auras tes réponses,en attendant passes une bonnes oirée et un bon dimanche @+.Bob. :smileJap:

http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7,Comment-utiliser-ce-site.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...