Aller au contenu

1ère Config PC pour M.A.O


Publications recommandées

bonjour à tous,

Je viens de créer une config pour un futur PC qui sera utilisé uniquement pour de la composition de musique (M.A.O). C'est le 1er ordi en assemblage que je fais et j'aimerais savoir si cette config fonctionnerait et serait stable pour ce genre d'utilisation :

Processeur socket 775 Intel Core™ 2 Duo E7500

Carte mère socket 775 Gigabyte GA-G31M-ES2L

Carte son M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte graphique Club 3D Radeon™ HD 3450 256 Mo HDMI

Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ ou Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 PQ (les 2 sont compatibles avec la carte mère mais je ne sais pas laquelle serait la + performante)

Disque dur 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1 To - 32 Mo

Par contre je ne sais pas quel boîtier/alim prendre pour cette config : quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonjour !!

 

Je remonte mon post... Ma config fonctionne impec, même si je ne l'utilise plus pour la M.A.O mais pour une utilisation bureautique assez basique. Je reviens vers vous car je compte changer d'écran : en fait je compte acheter une TV sur laquelle je brancherai ma tour en HDMI. Le modèle de la télé est ceci TV LED E6 42" (TX-L42E6E). J'aimerais justre savoir si ça fonctionnerait impeccable... Ça va le faire ?

Modifié par fruity
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...