Aller au contenu

America Megatrends


messali53

Publications recommandées

Bonjour

La poisse me poursuit. Mon dernier post n'étant pas encore résolu, j'ai un nouveau problème sur vista

J'ai fait un nettoyage de printemps en enlevant et nettoyant les principaux composants. Maintenant et à chaque démarrage j'ai AMERICA MEGATRENDS qui s'affiche en me signalant WARNING YOU CHASSIS HAS BEEN OPENED - PRESSE F1 TO CONTINUE ET PRESS DEL TO ENTER SETUP MENU. Je presse sur F1, le bios fait sa vérification et windows se charge.

Quelque chose à remettre en ordre dans le Bios ?

Configuration de messali53

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur ta carte mère il y a peut être un détecteur d'ouverture de la tour.

Tu peux rentrer dans le bios et le sauvegarder et voir si le message apparaît toujours.

Ce n'est pas un problème, juste un souci de configuration. Ca n'altère en rien les perf de la machine ;)

Bonjour GG

Comme je n'ai jamais rien fait de spécial dans le bios, si j'enlève la pile est ce que le bios va se réinitialisé par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, si tu enlèves la pile tu vas réinitialiser le bios mais ça veut dire que tu devras t'y rendre afin de reparamètrer l'heure, entre autre.

Rentres dans le bios, puis tu fais F10 et Entrée, le bios va être sauvegardé.

Bonjour GG

Mouai... je crois que je vais choisir la première solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...