messali53 Posted March 29, 2011 Report Posted March 29, 2011 BonjourLa poisse me poursuit. Mon dernier post n'étant pas encore résolu, j'ai un nouveau problème sur vistaJ'ai fait un nettoyage de printemps en enlevant et nettoyant les principaux composants. Maintenant et à chaque démarrage j'ai AMERICA MEGATRENDS qui s'affiche en me signalant WARNING YOU CHASSIS HAS BEEN OPENED - PRESSE F1 TO CONTINUE ET PRESS DEL TO ENTER SETUP MENU. Je presse sur F1, le bios fait sa vérification et windows se charge. Quelque chose à remettre en ordre dans le Bios ?Configuration de messali53 Quote
ChtiGG Posted April 1, 2011 Report Posted April 1, 2011 Salut,Sur ta carte mère il y a peut être un détecteur d'ouverture de la tour.Tu peux rentrer dans le bios et le sauvegarder et voir si le message apparaît toujours.Ce n'est pas un problème, juste un souci de configuration. Ca n'altère en rien les perf de la machine Quote
messali53 Posted April 1, 2011 Author Report Posted April 1, 2011 Salut,Sur ta carte mère il y a peut être un détecteur d'ouverture de la tour.Tu peux rentrer dans le bios et le sauvegarder et voir si le message apparaît toujours.Ce n'est pas un problème, juste un souci de configuration. Ca n'altère en rien les perf de la machine Bonjour GGComme je n'ai jamais rien fait de spécial dans le bios, si j'enlève la pile est ce que le bios va se réinitialisé par défaut? Quote
ChtiGG Posted April 4, 2011 Report Posted April 4, 2011 Oui, si tu enlèves la pile tu vas réinitialiser le bios mais ça veut dire que tu devras t'y rendre afin de reparamètrer l'heure, entre autre.Rentres dans le bios, puis tu fais F10 et Entrée, le bios va être sauvegardé. Quote
messali53 Posted April 5, 2011 Author Report Posted April 5, 2011 Oui, si tu enlèves la pile tu vas réinitialiser le bios mais ça veut dire que tu devras t'y rendre afin de reparamètrer l'heure, entre autre.Rentres dans le bios, puis tu fais F10 et Entrée, le bios va être sauvegardé.Bonjour GGMouai... je crois que je vais choisir la première solutionMerci Quote
Recommended Posts