Aller au contenu

création d'un pc de gamers


Kevan

Publications recommandées

Bonjour a tous,

alors je voudrais savoir si il été possible que vous me disiez quoi ma mettre dans ma central pour quel soit tres performante ( surtout pour les jeux video ) et si possible me donner le prix vous avez tou le temps pour me repondre mais c'est que si sa coute cher je compte fair quelques economi ^^ merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, actuellement tu as un pc portable et tu voudrais passer sur un pc de bureau performant.

Il faudrait que tu ais un budget en tête à proposer afin qu'on puisse te dire si ce sera assez ou non pour monter une config gamer.

En effet, les prix évoluent tellement vite que si on te fais un devis aujourd'hui, il y aura certainement mieux lorsque tu auras fini de mettre ton argent de côté dans quelques semaines ou mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon voila alors je compte m'acheter tres bien tot un nouveau pc alors mon budget pour l'instant serais de 3600 ¤ je veux qu'il soit vraiment tre performant pour pouvoir jouer a des jeux video recent et que je puisse jouer a des jeux qui sortirons dans les mois a venir et je voudrais savoir aussi ou acheter les composants je vous remerci pour vos reponses ( si la somme est trop grande dite le moi merci ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ppffiioouuu à ce prix là, un C2Q à 2.6ghz et même plus, 2X2go de ram de compète genre ballistix ou hyperX ou modèle équivalent carte mère à base de Nforce780i, et double 8800GTX voir ultra une alim tueuse de feu, 2 gros raptor en raid 0 (système) et deux 1to en raid 1 (donnés perso). écran à base de dalle TN 2ms en 4/3 de 20pouces ou plus. lecteur graveur DVD et BR... enfin voila le début mais à ce prix là l n'y a pas vraiment de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as déjà une réponse à ces questions :

Carte mère à base de Nforce780i

Processeur : un C2Q à 2.6ghz et même plus

2X2go de ram de compète genre ballistix ou hyperX

Carte graphique : double 8800GTX voir ultra

commences déjà à regarder les prix et les statistiques sur ces composants, tu verras alors si cela te convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Rebonjour !

Sa fait un baille quj'ai parlé ici dit donc^^ alors voila j'ai quelque question :

Quel est la meilleur carte graphique chez Nvidia en ce moment ( la 9800 GTX ) ?

Quel est actuellement le meilleur proc qualité / prix ( le C2Q ) ?

enfin voila je veux juste savoir ce qu'il a de mieux qualité / prix en ce moment car j souhaite encore une fois essayé de me faire un pc de gamers. si possible pourriez vous mettre les prix en face de chaque composant.

Donc je voudrais savoir tout ce qu'il faudrais que j'ai dans ma machine du plus petits composant au plus gros ( en passant par la centrale la souris, clavier et écran ^^ ) merci beaucoup por toute ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pir dites moi si cette config est pas mal :

carte mère : Asus P5N-T Deluxe

processeur : Intel Core 2 Duo E8500

barrete de ram : DDR2-800 2GB Corsair/Twin2X/CL5/KIT-2x1024MB/Pro (x2)

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 280 ( voir 2 )

carte son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer

disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 750 Go

graveur de dvd : Pioneer DVR-215 - Noir

Boîtier : Antec Performance One P182

Alimentation : Corsair CMPSU-620HX 620W

écran : iiyama 24" LCD - ProLite E2403WS-1

souris : Logitech G5 Laser Mouse Refresh

voila donc au niveau du processeur j'ai u que les C2Q servait surtout a l'infographie retouche video etc ... donc l'utilité je ne sais pas si j'en aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton pc de gemer

1/ il une bonne carte mere assus Asus Rampage Extreme a 330e

2/ carte graphiques PNY Nvidia GeForce GTX 280 XLR8 1024 Mo GDDR3 488e * 488e sli

3/ un processeurs de 3g Intel Processeur Core 2 Extreme QX9650 Quad Core a 780e

4/ pour le dimarage de system il Western Digital Raptor 150 Go SATA 16 Mo a 180e

5/ raid 2 pour le stocage Western Digital 1 To 16 Mo SATA II 3.0Gb/s 100e

6/ pour la lecture de dvd au les jeux Pioneer BDC-202BK blu-ray a 100e

7/ pour la gravure de dvd au de blu-ray LG BE06LU10 a 200e

8/ Thermaltake Armor+ Lcs - VH600LSWA boitier pc avec le watercooling intégré a 330e plus

9/ Zalman Reserator XT a 399e ttc pour la bal de Zalman renouvelle sa gamme Reserator avec son nouveau Reserator XT. Et le dernier-né tient à se démarquer de ses illustres ainés. Parmi les nouveautés, le format "boitier externe" design et la présence d'un ventilateur de 140 mm. Des écrans vous permettront de contrôler la température de l'eau, du processeur ou de la carte graphique, et la vitesse de rotation du ventilateur. Niveau performance, les plus exigeants seront satisfaits, le Reserator XT proposant un débit de 360 l/h.

pour le total de ce pc gamer et de 3400e ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...