Aller au contenu

Problème démarrage


lepro01

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème de démarrage avec mon PC lorsque je quittais un jeux j'ai eu un blue screen

BAD_POOL_CALLER

Technical information:

*** STOP: 0x000000C2 (0x000000000000000B,0xFFFFFA8005F9680,0x0000000000280015,0xFFFFFA80058F9910)

et juste après avoir fais reset pour redémarrer mon PC sa m'affiche ce message

BOOTMGR absent

Que dois-je faire pour refaire fonctionner mon PC

J'ai cette configuration http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/91702-0,resume.html et ce SSD http://www.materiel.net/disque-ssd/corsair-nova-32-go-s-ata-ii-57482.html ou windows est installer dessus

Merci d'avance.

EDIT: Problème résolu en utilisant le CD windows pour faire une réparation mais y a t'il moyen de savoir a quoi est du ce problème pour éviter que cela se reproduise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j ai trouver une information qui poura peut ètre résoudre ton problème sur http://www.micro-astuce.com/depannage/mbr-absent.php j espère que sa poura résoudre votre problème bonne suite

Merci j'avais trouver ce site entre temps (j'avais éditer mon message pour dire que j'avais réussi a régler mon problème) j'aimerais maintenant pouvoir trouver d’où vient ce problème c'est possible cela ?

salut

je ne peut pas faire grand choses pour ton problème ,

mais par contre j te deconseil le SSD de 32 Go il est trop petit , ci tu veut en mettre un prend au minimum un 64 voir un 80 Go ;)

Je sais 32Go c'est un peu juste il me reste déjà que 4 Go de libre j'ai même pas eu la place d'installer un jeux mais bon sa me réduit grandement le démarrage de windows c'est principalement pour sa que je l'ai acheter (1 min au lieu de 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je confirme ce qui a ete dit plus haut 32Go pour Windows 7 c'est super leger. En installant des programmes tu vas très vite dépasser la limite à cause du dossier WinSXS.

Le bootmgr est le bootloader de Windows 7. Il ne doit pas partir de lui même. Ca peut arriver si tu installes un autre OS ou si le disque dur a un problème.

Télécharge ce logiciel : ici

Regarde si il t'indique des erreurs sur tes disques durs avec les infos SMART.

Est que le vieux disque dur qui démarre en 7mn(pas normal je confirme) tu l'as conservé sur ta configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoit utiliser le logiciel j'obtiens sa:

Pour le vieux

capture4wq.th.png

et le SSD

capture5mf.th.png

Est que le vieux disque dur qui démarre en 7mn(pas normal je confirme) tu l'as conservé sur ta configuration?

Oui je l'utilise pour installer mes jeux ; documents ;musique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...