Aller au contenu

Problème contrôleur audio et video


Moi!

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai les problèmes suivants et je n'arrive pas à les résoudre :

- je n'ai plus de son et une icône en bas à droite m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ; bizarrement le son est réapparu à 2 ou 3 reprises pour mieux re-disparaître... J'ai tenté de réinstaller des pilotes mais sans succès.

- ma carte video ne semble plus reconnue et là aussi impossible d'installer des drivers (anciens ou nouveaux) même en désactivant la vérification de signature des pilotes.

Ma config

Par avance merci à ceux qui voudront bien m'aider.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton driver Nvidia est mal installa , fait ta mise a jours , je pense que çà va allé mieux après ;)

ci tu n' y arrive pas désinstalle complétement ton pilote et réinstalle le.

Bonsoir,

Malheureusement je crois que c'est plus grave que ça...

J'ai déjà tenté de mettre à jour le driver (soit directement soit via le gestionnaire de fichier) mais impossible (que ce soit le pilote d'origine, celui téléchargé sur le site d'Acer ou celui de Nvidia). J'ai également essayé en désactivant la carte ou en la désinstallant mais rien n'y fait ! Cela affiche toujours "périphérique inconnu" (avec "aucun fichier pilote n'a été chargé pour ce périphérique") et tout ce qui nécessite une accélération matérielle ne fonctionne pas...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...