Aller au contenu

Ma-Config.com est disponible en russe !


robot

Publications recommandées

<p>Je viens de mettre en ligne la version russe de Ma-Config.com   :)</p><p>Un merci tout particulier à  Artyom Brynn qui a traduit le site ;) </p><p>D'autres langues devraient suivre. </p><p>Je compte mettre à disposition le <em>plugin </em>sur d'importants sites de téléchargements de logiciels. Le <em>plugin </em>installe donc désormais un raccourci sur le bureau pour lancer une détection sur le site. Une option est disponible en installation manuelle pour ne pas installer ce raccourci.</p><p>Je profite de cette news pour dire que je recherche toujours un traducteur chinois. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par <a href="http://www.ma-config.com/fr/contact/" target="_blank">cette page</a>  :) </p><p> </p><p><strong>Mise à jour: </strong></p><p>J'ai recompilé l'installeur. L'outil de préferences était en anglais quand la langue française était sélectionnée.</p><p>J'ai aussi corrigé un bug qui perdure depuis un moment. En installation silencieuse, la langue système est désormais utilisée par défaut et non plus le français. </p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je croyais seulement que c'était un oubli :D

Aussi mais je préfère attendre que les autres langues arrivent. Il y a que les français qui vont sur le forum et le blog. Déjà la page d'accueil fait fuir les étrangers a cause des news en francais. Elle va etre reprise complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...