ang-dev-boy Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 bonjour à tous , voici ma configuration , pourvu que vous m'aidiez a résoudre ce problème SVPma configurationhttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/111512-0,resume.html Quote
lethumier olivier Posted March 22, 2011 Report Posted March 22, 2011 bonjour pourrai tu être plus précis sur ce que tu appel planté il ce fige ? il s'arrête tous seul ? écran bleu etc ..... Quote
ChtiGG Posted March 23, 2011 Report Posted March 23, 2011 Salut,Pas de BSODs enregistrés donc ça peut être un souci de surchauffe, un souci d'alim, un souci de ram, etc.Des précisions sur ces plantages, comme le demande Nounours ?! Quote
ang-dev-boy Posted March 30, 2011 Author Report Posted March 30, 2011 salut à tous , dsl parceque j'ai pas posté de reponse car mon ordinateur se plante , alors je fais vite d'écrire....pour mon probleme , voila , l'ordinateur se plante à chaque fois qu'il veut , et quand il se plante , bein il y a rien qui fonccione , l'image reste planté , la souris ne bouge pas , le clavier reste aussi planté....etc Quote
Recommended Posts