Aller au contenu

Assassin's Creed (résolu)


bobegna

Publications recommandées

bonjour Monde Ma-Configurien,aprés formatage du dédé et réinstallation de Seven,j'ai du remetttre les cd d'installation du jeu 1 et 2,pour le 1 j'ai du repartir sur une nouvelle sesssion en perdant tout mon historique (normal sur A.C.1) mais sur le II,j'ai pu récupérer mes sauvegardes vu que le serveur d'ubisoft les garde dans leurs serveurs(du moins je pense)donc j'arrive à ouvrir le jeu,ouvrir ma session,puis à la fin du chargement,le pc revient sur le bureau ! j'ai envoyé des mails à ubisoft me répondant de consulter la doc de mes systémes de sécurité ou de prendre contact avec mon fournisseur d'accés (orange,livebox sagem) j'ai aussi appelé la hotline d'ubisoft qui me répond de vérifier les ports de connexions TCP 13000 à 13999 ( sûrement un blocage du à mes parefeux)et d'envoyer des rapprts d'ubisoft.game launcher :

-orbitdll_game-log (0Ko)/ !

-orbitdll_launcher_log (0Ko)!

J'ai été faire un tour dans la livebox (ht..://192.16.....) pour activer les ports TCP 13000 à 13999 mais il me faut les recréer en donnant l'adresse du serveur local ! :Panneau36: et comme vous savez pertinement que j'ai 10 ans de retards mon 1/2 neurone chauffe autant qu'un noyau de réacteur nucléaire :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche toujours à me dépatouiller en lisant les Faq de Obisoft et voilà ce que je viens de trouver:(copié/collé)Si vous continuez de rencontrer des difficultés pour jouer en ligne, assurez-vous d'avoir téléchargé et installé les dernières mises à jour du firmware de votre routeur depuis le site Internet de son constructeur :huh::Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours en recherche d'une solution,aprés lecture de divers faq,j'ai vérifié dans le parfeu Windows et tout est activé en ce qui concerne A.C II:

- A.C Dx10.

- A.C Dx9.

- A.C II.

- A.C II update.

- A.C II uplay.

- A.C update.

- assistance à distance.

- Ubisoft game launcher.

Dans Microsoft Sécurity Essentials,aucuns ficiers ,emplacement et processus n'est exclus et pour mettre à jopur le firmware de la liveboîte sagem,j'ai débranché celle-ci et remis en service!

Euh! que dois-je vérifier d'autres? :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,j'ai réussi à résoudre mon soucis d'ouverture de Assassin's Creed II,j'ai tenté de supprimer le jeu du DéDé et toutes traces de celui-ci inclus Ubisoft Game Launcher,pour ensuite réinstaller le jeu avec le Cd,j'ai aainsi pu reprendre le jeu où je l'avais laissé la derniére fois que j'ai pu Assassiner quelques cibles :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes :Panda: ça coupe et découpe mais point à la même époque,le bruit court sur le net que le prochaine opus de A.C se déroulerait à la renaissance ou pendant la seconde guerre mondiale et avec une héroïne,quoi qu'il en soit c'est une trés bonne façon de revisiter ses cours d'histoires,à quand Assassin's Creed en cours d'histoire/géo ? là nous sommes certains que la moyenne de nos progénitures exploserait les stat' ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...